Changement de situation
Conformément à la LCH art.10, Tout changement des données relatives à l'identité et à l'adresse d'une personne établie ou en séjour doit être communiqué dans un délai de 30 jours.
Le changement de situation peut être communiqué au guichet de l’administration communale, par guichet virtuel ou par courrier ou par courriel à office@montagny-fr.ch
ETAT CIVIL
L’Etat civil informe directement le contrôle des habitants quant aux changements relatifs à l’état-civil, excepté l’annonce d’une séparation.
Lien utile : Etat civil (originaire du canton de Fribourg)
1. Mariage
Documents à présenter à l’administration communale
- acte d’origine de marié, pour les ressortissants suisses
- acte de mariage, pour les ressortissants étrangers, si le mariage a eu lieu à l’étranger
Lien utile : Mariage
2. Naissance
Documents à présenter à l’administration communale
- copie de la police d’assurance-maladie du nouveau-né
- communiquer la confession de l’enfant
Lien utile : Annonce d'une naissance
3. Séparation
Document à présenter à l’administration communale
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formulaire de séparation signée par les deux conjoints
4. Divorce
Documents à présenter à l’administration communale
- acte d’origine de divorcé, pour les ressortissants suisses
- acte de divorce, pour les ressortissants étrangers dont le divorce a eu lieu à l’étranger
Lien utile : Divorce
5. Décès
Documents à présenter à l’administration communale
-
le conjoint survivant apporte un nouvel acte d’origine
Lien utile : Annonce de décès
Nom Prénom | Fonction | Prise de fonction | Contact |
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Nom | Téléphone | Contact |
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Contrôle des habitants | +41 26 662 46 46 | office@montagny-fr.ch |
Nom | Téléchargement |
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